Pour la France : tous les frais de livraison sont inclus et votre commande vous est livrée contre signature. Pour l’International (A confirmer lors de la commande) : tous les frais de livraison sont inclus et votre commande vous est livrée contre signature. *Attention : Dans certains pays des frais de douanes et de TVA à la réception de votre colis peuvent vous être demandés. Ces frais seront à votre charge.
Pour la France : Le délai de livraison moyen pour la France métropolitaine est de 72h. Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié seront traitées le jour ouvrable suivant.
Pour l’international : Le délai de livraison moyen pour l’Union Européenne zone 1 à 4 et l’Outre-Mer zone 1 s’étend entre 72h et 10 jours.
Le délai de livraison moyen pour les autres continents et l’Outre-Mer zone 2 s’étend entre 10 à 15 jours.
LES RETOURS
En cas de non-conformité des produits achetés par rapport à la commande vous pouvez les retourner ou en demander l’échange par email contact@glc-international.fr . Vous avez la possibilité de retourner pour une demande d’échange tout produit commandé sur le site fretadom.com dans les 14 jours calendaires suivant la date de la livraison, aux conditions suivantes : Les produits doivent être retournés accompagnés de leur facture d’achat, ou d’une copie en cas de retour partiel, dans leur état et emballage d’origine, à l’adresse suivante : FRETADOM
En cas d’échange : Si le montant du ou des produits choisi(s) en remplacement a une valeur supérieure au montant du ou des produit(s) retourné(s), vous devrez acquitter la différence de prix conformément aux présentes Conditions Générales de Vente. Si le montant du ou des produits choisi(s) en remplacement a une valeur inférieure au montant du ou des produit(s) retourné(s), la différence de prix vous sera remboursée par FRETADOM conformément aux présentes Conditions Générales de Vente. Vous devez nous indiquer et envoyer avec votre commande une lettre précisant l’échange ou le remboursement des produits retournés. En cas d’échange, les frais de retour des articles sont à la charge du client, les frais de transport de la première livraison ne vous sont pas remboursés mais les frais de transport de la seconde expédition vous sont offerts. Un seul échange par commande et par référence est possible. En cas de demande de remboursement dans le cadre du droit de rétractation, vous avez la possibilité de retourner pour une demande de remboursement tout produit commandé sur le site feelingoodjewellery.com dans les 10 jours suivant la date de la livraison. Les produits doivent être retournés dans les conditions indiquées au paragraphe précédent.
FRETADOM fera ce qui est raisonnable commercialement pour s’assurer que le remboursement est effectué dans les 30 jours ouvrés suivant la réception des produits retournés, en créditant votre carte bancaire ou carte de crédit. Le remboursement interviendra en tout état de cause au plus tard trente jours après la notification de votre droit de rétractation. En aucun cas il ne sera possible de vous attribuer un avoir électronique utilisable sur le site feelingoodjewellery.com. Dans les deux cas (échange ou remboursement), les frais de transport occasionnés par le retour des produits ne vous sont remboursés qu’au cas où ce retour est justifié par la non-conformité des produits livrés (erreur de référence, produit endommagé, etc.).
FRETADOM a toute l’habitude pour décider si les produits sont dans leur état initial lorsqu’ils sont retournés à feelingoodjewellery.com. FRETADOM ne sera pas responsable en cas de perte, d’envoi à une mauvaise adresse ou du retard de livraison d’un produit que vous souhaitez retourner au site feelingoodjewellery.com, dans la mesure où les risques du transport que vous choisissez et que vous initiez reposent sur vous seul.